mardi 4 mars 2014

Comment établir le contact avec son guide


Comment le contact s'établit.? Comment s'entretient-il ?

La base du contact est la méditation. Vous apprendrez à créer un espace intérieur pour recevoir votre guide grâce à votre souffle. Certains sons, mouvements et danses vous aideront à ouvrir et à détendre les zones réceptrices. Pour rassurer votre mental et lui donner de quoi se nourrir de bonnes choses, vous travaillerez aussi sur vos chakras en utilisant des pratiques de visualisation...
Il existe donc des technique simples qui vous permettent d'entrer en contact avec votre guide et d'ouvrir le canal. Citons :
Relaxation, silence intérieur, méditation, souffle, ouverture du cœur, travail particulier sur les chakras...
Mais il faut se souvenir que ces techniques seront inutiles si elles ne sont pas accompagnées d'une demande sincère et d'un engagement de notre part.

Un seul écueil dans cet apprentissage. Notre mental. Quand le mental se tait : le guide parle.



Lors du contact, allez-vous voir votre guide, allez-vous entendre sa voix ?

Fort probablement que non. Mais sa présence s'impose. Il s'établit en vous une qualité de conscience unique, le sentiment d'une présence d'amour jamais connue auparavant et indescriptible, la sensation de recevoir un flot d'énergie. Très souvent une vague d'émotion extrême et bienfaisante vous submerge. J'entends souvent dire: " Je ne savais pas que cela existait! ".

Il n'existe aucun schéma général s'appliquant systématiquement à chacun. Chaque guide se manifeste en fonction de la potentialité de son canal, d'où des expériences de channeling très variées : channeling méditatif ou contemplatif, channeling émotionnel, channeling guérisseur, channeling parlé avec messages, channeling vecteur d'inspiration créative ou artistique.

Bon à savoir : un guide ne vous « parle » pour ainsi dire jamais. Donc si vous n'entendez rien, ne vous inquiétez pas, cela ne veut pas dire que votre guide joue aux abonnés absents ou vous, au sourd ! Le contact est de l'ordre du cœur et non du mental (image ou message). La communication avec votre guide est essentiellement intuitive. Elle peut aussi passer par les ressentis, l'évidence qui s'impose, les rêves nocturnes, les signes et les coïncidences, une certaine qualité d'énergie...
La présence des guides et leurs communications sont bien identifiables si nous sommes dans une pratique quotidienne de méditation et d'attention. Les messages verbaux ne sont qu'une infime partie de la communication... Images, manifestations dans le corps physique, émotion intense d'amour, inspiration créatrice, transe, rêves, intuitions, signes abondants et variés dans leurs formes... autant de manifestation de la présence des guides.

Ce qui déclenche le contact, c'est l'acte d'amour inconditionnel que vous posez. Ne dites pas: " Je ne peux aimer qui je ne connais pas ': Vous mettez une condition et vous fermez la porte, prenez un risque, dites: " J'aime! " et la porte s'ouvre et vous recevez en abondance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire