mercredi 26 février 2014

La double astrologie : chinoise mariée à l'astrologie occidentale



 et                       



 Encore une fois, je recherchais pour vous et pour moi, quelque-chose d'original, de complet et je suis tombée sur cette technique que je recherchais depuis toujours.  

J'ai bien fait des comparaisons entre les dates de naissance et l'horoscope occidental et ensuite, avec l'horoscope chinois mais je ne m'en sortais pas.. et cela m'énerve depuis 10 ans, je dois l'avouer.

Et, toujours à une heure tardive, comme par 'hasard' (mais on sait qu'il n'y a pas de hasard...), je
trouve cette personne formidable qui a écrit sa méthode pour travailler conjointement avec les deux horoscopes.

Waouh... enfin j'ai trouvé !  Et je vous le présente sans plus tarder...



LA DOUBLE ASTROLOGIE


                                 UNE FAÇON TOUTE NEUVE DE VOIR L'ASTROLOGIE  


12 fois 12 font 144 nouveaux signes ! 

Dans La double astrologie, l'auteur Suzanne White réinvente l'astrologie. 
Elle marie l'astrologie chinoise à l'astrologie occidentale. 

 ainsi que ceux de vos proches.

Cette merveilleuse synthèse vous révélera des vérités surprenantes sur vous et votre entourage. Parcourez ce livre à la fois sérieux et drôle d'abord seul, puis entre amis, au travail ou en famille. Découvrez votre portrait psychologique, vos qualités, vos défauts et surtout... votre "moitié" idéale.

A lire absolument. !

Un extrait des témoignages reçus

Valérie de Belgique... Ce livre est étonnant de vérité...Je l'ai depuis plus de 10ans, et je ne connais personne qui ne se reconnaisse (sauf quelques-uns qui sont de mauvaise foi ;-))
J'aime aussi les petits exemples à mourir de rire -  



                        
Pour en savoir plus
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire