dimanche 20 janvier 2013

Horoscope 2013 – signe du Cancer



Horoscope 2013 – le Cancer   
du 22 juin au 22 juillet


Travail, profession
Pluton et Uranus vous freinent un peu en 2013, cher cancer !
Pluton représente plutôt des murs dressés par l’administration ou la justice.  Il vous faudra du temps et de l’énergie pour en venir à bout.
Uranus, quant à lui vous voudrait impulsif, méfiez-vous justement et réfléchissez plutôt que de foncer afin d’envisager les possibilités d’un avenir tranquille.
Vous voudriez peut-être obtenir une mutation ou changer de travail ?  Pour ce faire, écrivez, demandez mais votre meilleure chance se place dans votre signe à l’été.
Si vous êtes indépendant, vous pourriez engager quelqu’un pour vous aider à vous agrandir mais cela vous épuisera quelque peu, surtout en juin mais tenez bon car Jupiter (la chance) vient à votre rescousse pour récompenser vos efforts.
En septembre, vous êtes bien parti, vous faites de bons achats pour mieux réussir, la période sera propice aux associations si vous êtes indépendant ou une association amicale si vous travaillez pour un patron, ce qui vous redonnera moral et vos compétences seront en hausse.

Amour
Je vous conseille la communication avec votre conjoint le 1er trimestre 2013 car vous avez tendance à l’accuser de maux qu’il ou elle n’a pas provoqué.
Attention à ne pas s’échapper vers une petite aventure début mars…   En tout cas, vous serez émotif(ve)s pendant ce mois, mettez les souffrances du passé au placard et attendez le mois prochain.
A partir d’avril, les conflits se terminent, les règles sont fixées et votre couple repart de plus belle.
Si vous êtes célibataire, Vénus qui entre dans votre signe vers juin entendra votre demande et vous ferez de nouvelles rencontres et l’une d’elles sera la bonne rencontre pour une stabilité future.
Vous serez tellement motivé par cet amour que vous reprendrez un régime ou le sport pour mieux lui plaire et vous serez de meilleure humeur

Argent, finances

Pas de dépenses inutiles pendant les 5 premiers mois surtout que vous aurez à faire à des dépenses nécessaires les deux premiers mois et vous n’aurez pas envie de parler de vos affaires sauf avec votre partenaire avec qui mettrez les choses au point, vous vous taisez et vous avez raison mais à partir de juin, les rentrées d’argent vont se faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire